Run en Espagne et Indus’Trail

Hello ! Nouvel article un peu plus sportif aujourd’hui axé sur le running et sur mes tenues de sport by Decathlon 🙂

runespagne3

Récemment j’ai reçu quelques articles de chez Decathlon, c’est un magasin que j’affectionne en particulier pour les vêtements de sport. Je vais donc vous présenter ici deux tenues simples mais confortables adaptées pour les chaleurs !☀️

On y trouve des produits de bonne qualité à des prix très raisonnables. Ma sélection s’est faite principalement sur leurs marques Kalenji et Domyos qui sont toutes les deux axées sur différents sports, pour la première marque ce sont des vêtements plutôt prévus pour le running et la deuxième le fitness !

Étant en vacances je me suis dit que ce serait sympa de vous montrer ceux-ci en pleine action et surtout avec une vue sur le détroit de Gibraltar … les photos ont été prises en début de vacances d’où ma peau un peu pâlotte 🙈

 


Première tenue

Pour ce premier run en Espagne, j’ai décidé de porter un short léger et un débardeur confortable. Ce jour là je suis allée courir aux alentours de 8h du matin et il commençait déjà à faire chaud avec un dénivelé de 160 mètres pour une côte de 2,5km non stop… donc on oublie le t-shirt manche longue ainsi que le legging ! 😜

runespagne7

runespagne1

En dessous de ce débardeur je portais cette brassière , que j’avais déjà repérée il y a deux mois. Elle apporte un bon maintien pendant la course tout en étant très féminine et confortable 🙂 … Mais attention elle taille petit j’ai du prendre une taille M alors que j’ai une petite poitrine.

runespagne6

runespagne2

runespagne4


Deuxième tenue

J’ai réalisé avant de partir en vacances un Trail de 11km, c’était la première course à laquelle je participais ! Vraiment top, il s’agissait de l’indus’Trail une course de 11km dans le patrimoine de Charleroi, nous sommes passés à travers les anciennes zones industrielles ainsi que sur les terrils … Une course avec un dénivelé important donc assez fatiguant mais une belle découverte !

Je portais ce jour là une autre tenue de chez Décathlon, un débardeur couleur pourpre ainsi que ce short, il est 2 en 1 avec un collant en dessous ce qui évite les frottements lorsque l’on court de plus longues distances.

Indus'trail

Processed with VSCO with hb1 preset

Encore un tout grand merci à Decathlon de m’accompagner dans mes activités sportives !

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à aller voir et essayer leurs produits ils sont encore tous disponibles sur le site internet et les liens sont dans l’article.

Kiss kiss 💋

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Julie - Life Journey

    Coucou, je n’ai jamais vraiment été voir chez Décathlon pour des vêtements de sport parce que ce magasin est assez loin de chez moi. Mais après avoir lu cet article, peut-être que je devrait y faire un tour!
    Tes articles sont top! Continue comme ça! 😉
    Au plaisir de te lire!!

    • 3
      healthydietmo

      Oui j’aime beaucoup leurs produits ! Et rapport qualité/prix il n’y a pas mieux !
      Tu peux directement acheter/regarder sur leur site internet si le magasin est trop loin de chez toi 🙂

      Merci c’est super gentil!! Ton blog est très sympa aussi !
      à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *