Découverte du yoga

Aujourd’hui je vous propose un article un peu plus lifestyle et blabla ! Enjoy ❤

Yoga

∴ SPORT ∴

Mai 2015 , je me suis lancée dans le bikini body guide 1 de Kayla pour l’été 2015 et ça avait super bien fonctionné sur moi (j’avais vraiment “fondu” tout en me musclant !) … Juste après j’ai terminé la diététique en 2016 et ce fut une année assez stressante entre les examens , les stages, le travail de fin d’études … et surtout le début de ma vie active. Je ne vous cache  pas que c’était un peu plus difficile à gérer au niveau de l’alimentation ou je me suis un peu laissée aller.

Les études finies je me suis remise plus sérieusement au sport pour évacuer le stress et pour faire quelque chose en rentrant du boulot. Je pratique actuellement 3 à 5 fois semaine une activité physique, de la course à pied, du vélo elliptique, du fitness ou du sport en salle (tapis/cours collectifs).

Février 2017, le sport me fait du bien mais pas suffisamment ou pas comme je l’espérais ! C’est ainsi que le yoga et son coté “zen/relaxant” à commencé à me trotter dans la tête… mais pas toujours facile de se lancer quand on n’y connait rien.

Yoga C’est à ce moment que Zalando m’a contacté pour me présenter leur nouvelle campagne “We Love Yoga” ainsi que leurs vêtements. Ce fut un déclic pour me motiver et me lancer !

Ne sachant pas par ou débuter et comment, leur site m’a permis de découvrir les différents types yoga et les bénéfices apportés.

La toute première étape a été de trouver une tenue adaptée et surtout confortable. J’ai opté pour une brassière de sport noir avec un legging Adidas (il est hyper confortable, je l’adoooore😍) motifs animal et surtout taille haute gainant au niveau du ventre (c’est vraiment l’idéal pour ne pas voir son ventre ou les plis pendant les exercices …)

PS : Pour les nuls/débutants comme moi on y trouve aussi un lexique des termes relatifs au yoga 🙈

Yoga Mon principal objectif est de trouver un équilibre et de me sentir mieux dans mon corps.

“Un corps sain dans un esprit sain”

… c’est d’après moi la clé du bonheur et de la réussite. Par la suite j’espère que cela m’apportera des effets positifs au niveau de ma posture car je ne me tiens pas toujours droite #bossue #déjàunemamy

J’ai débuté avec des “Exercices de Yoga énergisants” via une de leurs vidéos ! Comme je vous l’ai dit je suis débutante, avec peu de souplesse en plus 😅

Si vous avez des conseils pour bien débuter ou que vous connaissez des youtoubuses/blogueuses je suis preneuse ! 😘

YogaYoga

Yoga Yoga

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    LOULOULABEST

    S’il te plait peux-tu arrêter d’être aussi belle? ça me complexe ……….
    Sinon, entraine toi à être super yogayeuse comme ça tu me donnes cours quand je rentre ?
    LOVE

  2. 3
    Concetta

    Coucou je découvre ton blog. Ah oui le yoga, qui contrairement à ce que certains pensent, est vraiment une discipline qui allie corps et esprit. Il existe plusieurs types de yoga. Il suffit de choisir celui qui nous convient le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *